Le musée est atypique. La collection est très grande, plutôt réservé aux amateurs de vieilles mécaniques ou curieux même si la diversité d'objets plaira aux enfants. La collection d'armes aussi vaut le détour, on ne sait plus où donner de la tête tellement il y en a de partout ! Le musée a l'air figé dans le temps, en bien comme en mal. Je lui souhaite de pouvoir continuer à plaire aux visiteurs, et a arriver à se renouveller tout en gardant son authenticité !
Le plaisir de l'œil, un musée gigantesque.
Des engins, des tracteurs de toute beauté .
Prévoir un après-midi pour faire tout le tour du musée.
Vous pouvez même vous restaurer ou manger une glace à la sortie.
Incroyable nous nous sommes arrêté pour France Passion et avons fait la visite du musée, nous avions jamais vu un tel musée, beaucoup de véhicules agricoles mais aussi une collection de tout se qui est mécanique, A voir absolument si vous êtes dans le coin et j'oubliais restauration possible
Magnifique musée, mes enfants de 4,8 et 12 ans ont adoré la visite ils ont beaucoup aimé les jeux ludiques. je recommande vivement à le faire en famille.
À faire absolument ! Musée encore plus impressionnant du fait de l'histoire de son créateur. Prévoir suffisamment de temps, ce musée est vraiment très grand. Anecdotes courtes et parfois amusantes sur certaines pièces du musée. Bref nous avons adoré ce musée !
Très belle collection ! 300 Citroën/DS de 1919 à nos jours, voitures de série, de compétition ou prototypes de salon dans un superbe espace. Accueil très sympathique et disponible pour répondre aux questions sur la marque et ses produits. Un très bon moment !
Très beau musée, on y voit plus d'un siècle d'évolution de la voiture.
Il manque une visite guidée à mon goût qui pourrait rajouter du contenu dans ce voyage dans le temps de l'industrie automobile.
j'ai passé un très bon moment a visiter le conservatoire, domage que les voitures ne sont pas mises en valeur mais comme me l'a précisé la sympatique personne qui est a l'accuel a laquelle je délivrerai un césar du "plus symatique accueil" ça n'est pas un musée